Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures du Vent...
6 avril 2006

Pensées dans un train

Je ne te demande pas de faire un choix                                                                                         Simplement d’écouter ton cœur en émoi.                                                                                    Nous sommes tous les deux perdus dans ces ténèbres                                                               Dont la lumière nous est encore inconnue.                                                                                                 Je ne suis rien de plus qu’un souvenir                                                                                                    Alors que pour moi tu es mon avenir                                                                                                    Quand pourras-tu donc comprendre cette si grande différence ?                                        Je suis bien égoïste de ne penser qu’à moi,                                                                                        Mais sache que ton bonheur est le plus important                                                           Souffrir et aimer ne me font pas peur,                                                                                                                A vrai dire je l’ai bien mérité.                                                                                                         Comme un souvenir, fantôme du passé,                                                                                                    Je disparais de cette vie qui fut mienne                                                                                                     Mais malheureusement ne le sera plus                                                                                                      Sauf si le destin en décide autrement.                                                                                                           Tu ne te dis pas perdu, mais pourquoi te mentir ?                                                          Mentir à soi-même est la pire chose que l’on puisse faire.                                                              Pose toi les questions et trouves les réponses,                                                                              Seulement alors la vérité te sera dévoilée.                                                                                  Pour l’instant ton choix s’est porté sur elle,                                                                                              Mais je garde néanmoins l’espoir,                                                                                         Qu’un jour le vœu cher à mon cœur se réalise…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ? il y a des regles a ce jeu ? ^^<br /> <br /> la vie n'attend pas qu'on lui donne des regles, elle passe
E
Tu as donc trouvé le voeu cher à mon coeur ? :p Tu triches !!!
M
... sont toujours egoiste.<br /> <br /> on souhaite ce que l'on desire le plus ardemment, (sinon c'est une envie, et pas un voeux) est toujours egoiste, sinon on ne peut le desirer assez.<br /> <br /> donc les voeux ne sont pas egoiste, ils sont juste instinctifs
Les murmures du Vent...
Publicité
Les murmures du Vent...
Publicité