Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures du Vent...
2 avril 2006

Savoir celui qu’on aime avec une autre vous brise le cœur.

Elle était très calme, songeant soucieuse à ces derniers mois…non, à cette dernière année plutôt. La vie est vraiment compliquée pensa-t-elle, et les sentiments ne sont pas là pour nous rendre heureux. Son regard se perdait vers le contrebat de la ville, entourée de verdure.

Elle l’avait rencontré par son jeu de rôle sur le net, commençant à se parler via internet. Elle le trouvait…elle ne savait alors comment le définir. Finalement, sa meilleure amie et elle le rencontrèrent dans LA ville de prédilection. Elle n’avait jamais eu besoin de personne, sachant se débrouiller et bricoler. Mais sa présence à lui le troubla. Il était prévenant, attentionné…certains l’auraient qualifié de « collant » mais elle le trouvait tout simplement séduisant.

Il passèrent des moments magiques ensemble, et bien qu’elle ne s’en souvienne plus elle sait que ces moments ont existé. La mémoire d’un être humain n’est pas infaillible…elle se souvient de la journée où elle avait arrêté la voiture, sa meilleure amie sur le siège passager, pour cueillir dans un jardin privé une branche de feuilles de cerisier. Son sourire était sa force et elle aimait rire avec ses amis.

Contemplant les gouttes de pluie sur l’arbre face à la fenêtre, elle tentait de se souvenir…peine perdue. Pourquoi n’y arrivait-elle pas ? Elle décida de le quitter, pour des raisons propres mais qu’elle ne divulgua pas. Elle fut aussi triste que lui quand elle lui révéla ceci. Elle savait qu’il serait triste, furieux contre elle…Pendant de longs mois ils ne se parlèrent plus, elle n’osant reprendre contact.

Quand il décida de lui envoyer un message, ce n’était que pour lui cracher son venin à la figure. Son désarroi fut terrible face à ceci. Elle ne s’était jamais interrogée, mais elle savait dorénavant ce qu’elle ressentait pour lui. Seulement il était trop tard…

Ils se retrouvèrent quelques temps plus tard. Il finit par lui avouer qu’il en aimait une autre, et même s’il l’aimait elle, il avait également des sentiments pour la femme mystérieuse. Elle l’accepta d’abord, après tout, tout n’était-il point de sa faute ? Mais finalement ses sentiments reprirent le dessus sur la raison, et bien qu’elle se dise qu’elle était heureuse pour lui, qu’il ait trouvé celle chère à son cœur, elle ne l’acceptait pas.

Regardant par sa fenêtre ouverte sur le monde, elle se sentait prisonnière d’elle-même, prise entre plusieurs feux. Beaucoup étaient tombés sous son charme, mais elles les avaient tous rejeté, ayant des sentiments pour lui. Elle aimait d’autres personnes, énormément, mais lui était unique, elle le savait. Il l’avait compris, elle espérait, mais elle se demandait ce qu’il en pensait. Ca ne devait pas être facile pour lui non plus…et elle en était désolée.

Seulement le savoir dans les bras d’une autre…Des larmes de tristesse coulèrent le long de son visage. Elle ne pouvait accepter cela mais pourtant elle devait. Pour que lui ne se sente pas mal à cause d’elle, pour qu’il puisse vivre sa vie tranquillement. Elle jouerait, comme elle joue si bien, l’amie fidèle. Mais elle ne l’accepterait jamais et elle souffrirait, espérant toujours qu’un jour…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ni demain, ni jamais tsss.<br /> Moi je pense que tu idéalise ce mec. Plus collant et chiant que charmant et séduisant, tu vaut bien mieux.<br /> Il t'offre son amitié, il sait aussi que la peine disparait avec le temps. Ne le perds pas car il tient énormément a toi mais aime quelqu'un d'autre. <br /> Continue a vivre ta vie ( et ne refuse pas les invitations de tout les galants surtout les mignons mais évite les salauds ) et reste une personne qui m'est chère.
E
Merci à vous deux, vous êtes des amours. Vous inquiétez pas, je ne vais pas me suicider demain lol. Les prochains poèmes ou pensées que je vais écrire seront de ce type là aussi. Etant donné que je ne parle jamais de ce qui va ou va pas, je l'écris. Si j'ai créé ce blog c'est pour mettre tout ceci ;)<br /> <br /> Bisous
D
Je ne laisse ce commentaire que pour une chose, te dire que je lis ce qui est sur ton blog, ce que tu as écris la on en avait parlé, il ne servirait à rien de le réécrire, mais au passage, souviens toi que tu m'as dit que tu pouvais m'écouter si j'en avais besoin et que la réciproque est vraie.
L
Un petit message de soutien qui n'est rien face à ta peine que je n'avais pas imaginé si grande. je t'embrasse très fort, en ne sachant pas vraiment quoi te dire d'autres. je te dirais bien que tu écris très bien mais cela serais un peu déplacer... en tout cas gros bisous à toi ma grande
Les murmures du Vent...
Publicité
Les murmures du Vent...
Publicité