Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures du Vent...
24 mars 2006

Deux visages

Une illusion…deux visages… Le Bien et le Mal s’opposant depuis l’Eternité se sont enfin retrouvés, s’unissant pour le meilleur et pour le pire. En de fines arabesques, le blanc se mêle au noir, symbole d’espoir à travers l’ébène. L’éclat des ténèbres prouve que tout n’est pas que pureté.

Une symétrie quasi parfaite révèle la passion des deux amants. Unis et pourtant si éloignés…ils se cherchent depuis si longtemps. Grâce et nature charnelle seraient les fins mots de cette histoire, mais ne nous arrêtons pas là voyons !

L’un est l’égal de l’autre, mais ils sont pourtant bien distincts, et l’on peut se demander si un jour ils ne formeront qu’une seule et même entité. Sous l’éclat lunaire, ils s’embrassent pour l’éternité tout en se repoussant. Ne sont-ils pas le plus beau et le plus laid des couples ?

L’un a le pouvoir de vie, l’autre le pouvoir de mort. Voila leur réelle union, le point commun les unissant : le pouvoir. Car chacun en ce monde cherche le pouvoir et a le pouvoir de faire certaines choses. Sous la sphère étoilée de la voix lactée ils continueront inlassablement à dévoiler leur image identique et pourtant si différente. Ne devraient-ils pas regarder le miroir de la vérité qui leur révèlerait ainsi le destin de ces deux âmes ?¨

Publicité
Publicité
Commentaires
Les murmures du Vent...
Publicité
Les murmures du Vent...
Publicité